Clip de fin de cycle

Qui va garder mon pokémon cet été ?
24 juin 2026

Un clip réalisé en fin de 4P, souvenir de deux ans passés ensemble.

Bonne suite à tous !

Christian 

Mots clés: 
Partager sur les réseaux sociaux: 

Partager sur: 


Commentaires

Génial!!! Bravo!!! 👏 Comme d’habitude tu assures et tes élèves aussi 😉
Merci à Christian pour ses deux merveilleuses années passées avec nos enfants 😊
Super votre vidéo!… Que de Pokémons!… Bel été Christian et félicitations à tous…👍🏻
😃😃😃😁😆😇😶‍🌫️bonne. Vacances .

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Votre message apparaîtra après validation.