Créer avec les oreilles : quand le conte joue avec la musique

Pourquoi les zèbres ont des rayures ?
25 juin 2015

Conte inventé oralement (structure, personnages, trame du récit) par les élèves de 5H de Gruyères et réinterprété par les élèves de 8H de Bulle-La Léchère (réappropriation du récit, création d'ambi

Le rubis rouge
25 juin 2015

Conte inventé oralement (structure, personnages, trame du récit) par les élèves de 6H de Porsel et réinterprété par les élèves de 8H de Bulle-La Léchère (réappropriation du récit, création d'ambian

Comment le paon a-t-il eu des plumes au derrière ?
25 juin 2015

Conte inventé oralement (structure, personnages, trame du récit) par les élèves de 5H de Gruyères et réinterprété par les élèves de 8H de Bulle-La Léchère (réappropriation du récit, création d'ambi

La montagne
25 juin 2015

Conte inventé oralement (structure, personnages, trame du récit) par les élèves de 5-6H de Cerniat et réinterprété par les élèves de 8H de Bulle-La Léchère (réappropriation du récit, création d'amb

Pourquoi les hyènes rigolent ?
25 juin 2015

Conte inventé oralement (structure, personnages, trame du récit) par les élèves de 8H de Bulle, La Léchère et réinterprété par les élèves de 8H Cerniat (réappropriation du récit, création d'ambianc

Pourquoi les girafes ont un long cou ?
25 juin 2015

Conte inventé oralement (structure, personnages, trame du récit) par les élèves de 5H de Gruyères et réinterprété par les élèves de 8H de Bulle-La Léchère (réappropriation du récit, création d'ambi

Le Chapeau-Soleil
25 juin 2015

Conte inventé oralement (structure, personnages, trame du récit) par les élèves de 7H de Charmey et réinterprété par les élèves de 8H de Bulle-La Léchère (réappropriation du récit, création d'ambia

Comment les chauves-souris ont eu des ailes ?
25 juin 2015

Conte inventé oralement (structure, personnages, trame du récit) par les élèves de 5H de Gruyères et réinterprété par les élèves de 8H de Bulle-La Léchère (réappropriation du récit, création d'ambi

Les ogres
25 juin 2015

Conte inventé oralement (structure, personnages, trame du récit) par les élèves de 5-6H de Cerniat et réinterprété par les élèves de 8H Cerniat (réappropriation du récit, création d'ambiances sonor

Pourquoi les nuages bougent dans le ciel ?
25 juin 2015

Conte inventé oralement (structure, personnages, trame du récit) par les élèves de 8H de Bulle, La Léchère et réinterprété par les élèves de 8H Cerniat (réappropriation du récit, création d'ambianc