La publicité - 2015
Bienvenue dans ce troisième épisode où j'ai cherché à comprendre comment la femme stimulait tant les consciences des consommateurs.
Bonne écoute!
Ouvrages utilisés:
PIETRUCCI S, VIENTIANE C, VINCENT A, Contre les publicités sexistes, Paris,2012, 218p.
GERARD A, La publicité branche clé du marketing, Paris, Dunod, 1972, 204p.
BAKARAT R, MATTA A, Femme-pub-médiascopie de l’image publicitaire, Paris, 2013, 228p.
BENILDE M, On achète bien les cerveaux - la publicité et les médias, Paris, 2007, 149p.
PASTOR A, Les publicités que vous ne verrez plus jamais, France, 2012,158p.
PASTOR A, Les publicités que vous ne verrez plus jamais 2 - spécial sexisme, France, 2013, 156p.
GRESY B, Rapport sur l’image de la femme dans les médias, 25 septembre 2008, 95p.c
MARTIN L, La « Mauvaise publicité », dans le Le Temps des médias, 13p.
ANNET D, Femmes et médias-ne pas changer l’image à coups de projecteur, Article rédigé pour la plaquette d’anniversaire des Presses Universitaires de Namur, janvier 2003
Source de l'image:
http://www.meltybuzz.fr/top-10-des-pubs-les-plus-controversees-de-l-hist...
Ajouter un commentaire
Votre message apparaîtra après validation.