A la découverte du Chili !

Joyeux Noël !
23 décembre 2017

Noël en été ! Quelle histoire, c'est le monde à  l'envers.

Cette année, pas de ski, ni de luge pour les vacances de Noël. On envisage plutôt la plage et la piscine. Pas mal, non ?

Et pourtant, la magie perd un peu de son charme... Les lumières de Noël, les rues enneigées, les chocolats chauds en rentrant de ballade, les marchés de Noël avec leurs marrons chauds, bretzels et autres vins (ou thés) chauds, les bonshommes de neige, un bon feu de cheminée (pour ceux qui ont cette chance). On est bien loin ici du "White Christmas" que l'on connaît. 

Loin de moi l'idée de me plaindre, nous allons pleinement profiter de passer ces fêtes de fin d'année au soleil. Et, certainement aussi, nous les retrouverons l'année prochaine en Suisse avec une saveur toute nouvelle ! 

Profitez bien de vos vacances très méritées, je n'en doute pas un seul instant. 

Mon épouse et mes enfants se joignent à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël et un excellent passage dans la nouvelle année qui nous permettra à toutes et à tous, espérons, d'avancer un peu plus vers la réalisation de nos rêves. Nous vous souhaitons de pouvoir partager de beaux moments entourés des personnes chères à vos yeux et à vos coeurs.

Nos meilleures pensées vous accompagnent.

Olivier et famille

 

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Votre message apparaîtra après validation.